Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 17:48

Un papayer, ce n'est pas grand chose face au vent,

 

P1080915.JPG

 

parce que les racines ne sont pas profondes et que l'arbre est creux!

 

P1080958.JPG

 

Et Réglisse peut constater de ses propres yeux que tout est coupé à l'égoïne, faute de mieux, par l'Homme! (et si on lançait une souscription pour une tronçonneuse?)

Merci pour les commentaires, je savais bien que j'allais rigoler!

 

Aujourd'hui, c'était: "tous aux abris!"

 

P1090004.JPG

 

Je vous laisse imaginer le confort pour les genoux et les mains, quand on rampait sur la lave en grattons!

Mais c'est vraiment extraodinaire, ces tunnels de lave.

Les plantes qui repoussent à la surface sont nourries par leurs racines qui traversent la lave:

 

P1080999.JPG

(L'Homme est aussi mouillé que la veille lorsqu'il coupait le papayer avec son égoïne ;)

 

On a même rencontré une végétation souterraine: (mais non, je ne parle pas de moi!)

 

P1080997.JPG

Vous admirerez l'élégance de la tenue: casque, lampe frontale, genouillères, godillots; j'avais juste oublié les gants, c'est bête!

 

Ouf, personne n'est resté coincé, on a eu peur...

 

P1080994.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Mon Dieu, je ne pourrais jamais faire ca !!! je serais complètement clostro eet complètement folle la dessous. Vous avez du vous écorcher les mains sur les cailloux !!!! ca coupe comme pas<br /> possible ca !!!<br />
Répondre
C
<br /> Les expériences prolongent la jeunesse !<br />
Répondre
M
<br /> vous avez fait preuve de souplesse, profitez-en.....passe une excellente journée<br />
Répondre
D
<br /> Vous aviez pas les genoux en compote? <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est mieux avec des genouillères, je confirme!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle idée de ramper sous terre comme ça... J'aurais peur, moi.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de muse
  • : La vie quotidienne de z'oreils à la Réunion.
  • Contact

Archives