Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2015 4 15 /01 /janvier /2015 13:52

36 degrés,  c'est un temps à aller à la plage. 

On part en bus et nous voilà à Camps Bay.

Je vais finir par être d'accord avec l'idée que Cape Town est la plus belle ville du monde:


20150114 155325

 

La mer est d'un beau bleu, mais pas question pour moi de m'y baigner,  l'eau est à 15 degrés! 

 

20150114 155349

 

Volleyball et tennis de plage,  la journée se termine sous le parasol et avec des bouteilles d'eau bien fraîche. 

Plus que 2 semaines,  je n'ose pas y penser! 

 

IMG-20150115-WA0002

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Si ton mari lit ton blog, il est rassuré...<br />
Répondre
M
<br /> Une eau si froide par un temps si chaud? Il y a un sacré courant réfrigéré...<br />
Répondre
C
<br /> Hé !!! Tu t'embêtes pas !!! et tu as bien raison !!! Bises. FRANCOISE<br />
Répondre
J
<br /> il fait 36° et l'eau est juste à 15°...? c'est possible des choses comme ça? en tout cas c'est vrai que c'est beau...tu as une belle vie...<br />
Répondre
M
<br /> et ton mari, il t'autorise à aller à la plage avec ces jeunes hommes tatoués ?? <br /> <br /> <br /> 15°C quelle horreur ! je mets juste les jambes pour faire circuler...<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de muse
  • : La vie quotidienne de z'oreils à la Réunion.
  • Contact

Archives