Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2015 5 30 /01 /janvier /2015 19:32

  Maintenant, vous me retrouverez là: http://la-dit-la-fe.eklablog.com

 

Lever à 4h30, décollage à 6h30, arrivée 17h30, heure de La Réunion après escale à Johannesburg..

J'ai posé mes valises à 19h et retrouvé avec grand plaisir l'Homme et Petite Perle.

 

Petit pincement au coeur en quittant le Cap.

J'ai passé ma dernière soirée avec mes amis: 1 allemand, 1 espagnole, 1 turc, 2 suisses, 1 brésilienne. A vous de trouver le bon ordre.

D'où l'intérêt de parler une langue commune.

Selfie; pas facile de tous rentrer dans le cadre!

 

IMG-20150129-WA0000

 

Grosse surprise en arrivant à la maison de mes hôtes:

 

20150128 210949

Grosse pancarte accrochée à l'escalier.

Et sous l'escalier:

 

20150128 211235

 

Les gens que j'ai eu le plaisir de rencontrer; famille, voisins.

Pas mal le tableau, non?

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Very efficiently written information. It will be beneficial to anybody who utilizes it, including me. Keep up the good work. For sure i will check out more posts. This site seems to get a good amount of visitors.<br />   Fantastic internet site along with also Most of people are preparing to combined with number of create. Lengthy ago i the following appreciate Blog Engine also.
Répondre
E
<br /> Je suis inondée d' émotion. Que de symboles dans toutes ces photos envoyées . C'est sûr qu'une belle personne comme toi manque à ceux qui t' ont connue ou qui ont partagé avec toi des<br /> moments de vie riches. Heureuse longue route à toi et aux tiens! Bises.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de muse
  • : La vie quotidienne de z'oreils à la Réunion.
  • Contact

Archives