Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2013 7 03 /11 /novembre /2013 17:30

Alors que Siam dormait, bien tranquille dans sa nouvelle tanière,

 

P1090483.JPG

 

un agame s'était égaré dans la varangue:

 

P1090491.JPG

 

La rencontre eut bien lieu, d'abord pacifiquement...

 

P1090489.JPG

 

Fin de l'histoire.

 

Vous en avez assez vous aussi d'appeler des numéros surtaxés en 08?

En empruntant un "60 millions" à la bibliothèque, j'ai trouvé le site qu'il faut:

sanjb.net et vous trouverez le numéro "normal" qui correspond au numéro surtaxé, super!

 

J'ai donc fait une double économie aujourd'hui:

- je n'ai rien dépensé pour téléphoner.

- j'ai économisé quelques croquettes, puisque le chat avait moins faim.

 

Par les temps qui courent, y'a pas de petites économies!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> belle bête ! je parle du chat bien sûr....l'autre avec sa crête, bof...<br />
Répondre
M
<br /> vraiment il est trop beau ton chat! je copie le lien, c'est génial, forcément! même avec free on paye les 08! pff...tu sais? j'ai même pas peur des lézards!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Hi hi hi! j'adore la façon dont tu évoques tes économies<br />
Répondre
H
<br /> Il aurait pu s'étouffer avec les pattes....<br />
Répondre
M
<br /> vous êtes douées chez vous questions économies, j'ai relevé ton adresse...sait-on jamais....ça peu me rendre service....passe une bien agréable journée<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de muse
  • : La vie quotidienne de z'oreils à la Réunion.
  • Contact

Archives