Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2013 1 04 /11 /novembre /2013 18:53

J'ai plein de cours le lundi, je suis bien fatiguée quand je rentre.

Pour couronner le tout, je suis rentrée à côté de mon vélo.

Non, pas à côté de mes pompes!

Justement, en parlant de pompe, ça m'apprendra à ne pas en emporter avec moi!

Il était juste bien dégonflé, mon vélo; moi aussi, après.

 

J'ai une pensée, pas qu'une, même, pour Petite Perle en Allemagne.

Tout va bien, enfin presque; elle a froid, et elle rêve de manger des gâteaux.

A l'anniversaire de son hôtesse, il y avait de très bonnes saucisses, parait-il.

Pas idéal pour mettre des bougies.

Pas grave, de toute façon, il n'y avait pas de dessert non plus.

 

J'ai donc une pensée très forte...

 

20130614_151913.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tu ne fais pas que penser, on dirait!<br />
Répondre
A
<br /> Drôle de coutume dans cette famille, habituellement le gateau d'anniversaire n'est pas boudé en Allemagne (je vis en Alsace c'est en France pour ceux qui hésiteraient) et pris dans le courant de<br /> l'après midi (Kaffee Kuchen, café et gateau) comme un gôuter en quelque sorte.<br /> <br /> <br /> Courage à elle, mais elle doit vivre une expérience intéressante !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A mon avis, dans l'ex-RDA, ils n'ont pas les mêmes habitudes! Et l'expérience est d'autant plus intéressante!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Vraiment dégueu avec ta fille.  Mère indigne !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'est pas parce que je vais me priver qu'elle en aura! <br /> <br /> <br /> Sinon, je suis très gentille avec elle! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as peut-être eu une pensée très forte, mais tu n'as pas peur de devenir forte avec tout ça? Non,c'est vrai, tu ne grossis pas toi, il n'y a pas de justice ... <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> Et tu iras siffler sur la montagne après et en courant en plus...<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de muse
  • : La vie quotidienne de z'oreils à la Réunion.
  • Contact

Archives