Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 18:42

Ne vous en déplaise, il a fait beau à l'ile d'Oléron... les premiers jours:

 

P1060141.JPG

 

 

Les céréales (lesquelles?) brillaient au soleil aussi.

 

P1060097.JPG

Puis le vent s'est levé, il a apporté des nuages; ce fut la phase "bricolage" du séjour, avec la réparation du portail:

 

P1060168.JPG

 

Bricolage de paysans aussi...

 

P1060093.JPG

 

Puis le temps s'est vraiment gâté; ça serait pas mal pour un mois de novembre...

 

P1060187.JPG

 

Et depuis, en Périgord, on perd un ou deux degrés tous les jours...

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Même si la mer était agitée, la photo est superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de mon côté je suis arrivée à St Denis le 16/07 et j'apprécie fortement l'hiver de la Réunion !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est pour la barriere que je dit ça !<br /> <br /> <br /> et ne serait-ce pas du seigle ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Attila était avec vous ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On t'avait pourtant prévenue!!!<br /> <br /> <br /> c'est comme chez toi, c'est l'hiver ou presque !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de muse
  • : La vie quotidienne de z'oreils à la Réunion.
  • Contact

Archives