Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 18:46

Me voilà de retour à la civilisation!

Ben oui, j'ai un ordi à disposition...

 

Après Paris, l'océan! Oui, mais pas n'importe lequel; celui qui a 10° de moins que le mien...

 

P1060072.JPG

 

 

Dans l'eau, point de requin, mais 2 beaux gosses, les miens!

 

P1060080.JPG

 

A table, point d'oiseaux, mais des ogres: les nôtres!

 

 

P1060107.JPG

 

Journées ensoleillées à l'ile d'Oléron, pays de la rose trémière

 

P1060102.JPG

 

 

 

 

et du vent dans les pins.


P1060087.JPG

 

Après 8 jours à faire la popotte, je n'ai plus qu'une envie: me retirer au calme!

 

P1060191.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> rhoooo, t'est venue te geler en France!!!!on arrive d'Italie, on a perdu 20° en route....obligés de ressortir les pulls .<br /> gros bisous. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On n'y va pas cette année, mais je reconnais bien l'atmosphère.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'adorais retrouver la pluie lorsque je venais à Paris quand je vivais à Tel Aviv...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pas vrai ! Il fait beau sur l'Ile d'Oléron ! J'y crois pas !!!!!! Profites-en bien avec toute ta famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que tu t'es baignée au moins, histoire de bien apprécier le lagon à ton retour.<br /> <br /> <br /> Profite bien de ces moments en famille, ça réchauffe le coeur d'une mère à défaut de chauffer la mer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de muse
  • : La vie quotidienne de z'oreils à la Réunion.
  • Contact

Archives