Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2014 5 10 /01 /janvier /2014 18:23

J'ai compris, ce n'est pas compliqué.

Tant qu'on fait du sport, la vie est belle.

Et si on fait des choses difficiles, c'est encore mieux!

 

D'accord, mais je ne vais pas refaire la grimpette du Bassin Vital tous les soirs, après avoir fait du vélo et du volley dans la piscine!

 

Plusieurs découvertes au programme de Jessy aujourd'hui:

 

Ca, ce sont des patates douces, et ça se mange; testé à midi:


DSCN1906b.JPG

 

Ca, c'est une noix de coco de la maison, que le cueilleur a ramassé 3 jours avant le cyclone; il les vend au marché et en a offert une à Jessy. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'eau de coco qu'on boit quand la noix est encore fraiche.

 

DSCN1911b.JPG

Ensuite, grimpette dans les sous-bois humides et glissants:

 

DSCN1917.JPG

et arrivée au bassin; magie du lieu, atmosphère féérique:

 

DSCN1920.JPG

 

Mais nous, on est tout dégoulinant de sueur; zut, ça casse la poésie...

On achève la montée, (et moi aussi un peu):


DSCN1926.JPG


Vivement la rentrée des classes dans 10 jours!


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Faire attention à la blonde allemande, elle a attrapé des coups de soleil...<br />
Répondre
M
<br /> Ah tu vois, je te l'avais dit !! tu vas être heureuse de les coller à l'école ..<br /> <br /> <br /> Je colle mes gnômes au ménage, çà les calme et on sue autant...même si le panorama est moins sympathique...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai que c'est très beau !!! Bises. FRANCOISE<br />
Répondre
M
<br /> Le point de vue en vaut la peine sans doute, et pourtant, quelle peine...<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de muse
  • : La vie quotidienne de z'oreils à la Réunion.
  • Contact

Archives