Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2014 4 09 /01 /janvier /2014 12:07

Le blues du voyageur, vous connaissez?

Un extrait:

- je dors

- je ne suis pas bien ici, je m'ennuie.

- je ne veux pas faire de la voiture, j'en ai assez fait.

- je ne veux pas aller à la plage.

- je ne veux pas me baigner.

- j'aime pas les fonds marins.

 

Devant tant de bonne volonté, je me dévoue pour remplacer ma Perle rare dans son rôle de copine avec sa correspondante allemande.

On enfile toutes les 2 palmes, masque et tuba, et hop, c'est parti pour la découverte du lagon et de ses petits poissons.

2 mn et c'est parti pour une crise de claustrophobie sous l'eau.

Ben dis-donc, ça va pas être commode pour faire un baptème de plongée!

 

Finalement, en soirée, les sourires réapparaissent. Heureusement.

 

08012014347.jpg

 

Et après 2 parties de "Guerre des moutons", tout va bien!

C'est bête, il est déjà 22h30.

 

P1090765.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'adore ce jeux  nous l'avions emprunter à la ludothèque....pas ici bien sûr.<br /> <br /> <br /> Bientôt le retour à l'école des ados....çà les occupera !!<br /> <br /> <br /> Mes monstres aussi sont en vacances, de vrais mollusques, ils ne veulent pas aller à la plage...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis d'accord, vive l'école pour les ados! Zut, il faut des profs...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Vous pouvez vous baigner ? A St Pierre le drapeau est encore rouge (du moins il l'était encore hier)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On a devancé l'autorisation...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bah... Ce n'est pas bien grave, ça passera...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> En attendant, faut supporter!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elle est normale ta surdouée, c'est rassurant.....<br />
Répondre
L
<br /> Tu aimes "le génie des alpages" ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est de là que vient le nom de l'Ours? Tu dois aimer!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de muse
  • : La vie quotidienne de z'oreils à la Réunion.
  • Contact

Archives