Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 18:17

Samedi soir, une soirée était prévue chez des amis.


Petite Perle a fait mine de se transformer en vraie ado:

- ça va être nul

- je vais m'embêter

- il n'y a que des petits

- etc.


Elle a dû être déçue de ma réponse, puisque je l'ai autorisée à rester à la maison.

Du coup, elle est venue.

Et je ne l'ai pas vue prostrée dans un coin; pas du tout, même:

 

20130323_225031.jpg

 

Aujourd'hui, les gens se pressaient pour aller à la messe. Pas moi.

J'ai fait pire, beaucoup moins festif que la veille et nettement plus "prout-prout":

j'ai découvert ce qu'est le Rotary.

Président, gouverneur, district; on est vraiment sur une autre planète, et surtout, à une autre époque!

Mais bon, au moins maintenant, je sais de quoi il s'agit.

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'ai été sollicité moi aussi par le Rotary, mais n'ai pas adhéré: il y a des gens sympathiques mais l'ensemble est trop "prout" et trop cher!<br />
Répondre
F
<br /> Les trucs nuls comme ça Peite Perle, je fonce..... Je vois que l'ambiance était là !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous. FRANCOISE<br />
Répondre
M
<br /> et t'as pas aimé je pense!!! hihihi...petite Perle adore s'amuser je vois...kiss<br />
Répondre
N
<br /> Petite Perle devrait prêter ses déguisements aux membres du Rotary, ça aiderait peut-être à les décoincer....<br />
Répondre
M
<br /> trop forte pour petite perle  je note pour ma future ado <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de muse
  • : La vie quotidienne de z'oreils à la Réunion.
  • Contact

Archives