Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2013 6 23 /03 /mars /2013 15:06

Non, point de lassitude, mais un emploi du temps très chargé m'a obligé à délaisser le blog quelques jours.

Incroyable, pourtant, je suis prof, non?

 

J'ai juste trouvé le temps hier, après la répétition d'orchestre et avant d'emmener Petite Perle au conservatoire à 19h30, et de corriger plus de 100 copies, de faire ce qui aurait dû être une petite balade.

Mais comme Sophie, victime d'une horrible entorse, n'était pas là, la petite balade s'est transformée en torture: on a couru pendant plus de la moitié du trajet, merci Chris!

J'ai juste pris le temps de dire bonjour à Léon-le camé, qui avait une vilaine couleur:

 

20130322_180116.jpg

 

Il parait que lorsque les endormis sont foncés, leur fin est proche; je n'ai pas vérifié cette info. Je ne doute pas que certains parmi mes lecteurs vont s'en charger...merci!

 

Je n'ai même pas le temps de suivre les informations; du coup, l'Homme vient de temps à autre me voir dans mon bureau et me tient au courant des événements importants... à ses yeux. Avec lui comme journaliste, on n'aurait pas de rubriques "faits divers, chiens écrasés", mais uniquement une rubrique politique anti-droite et Sarko...

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Muse, ma prochaine marche rapide vendredi, je t'en refile l'organisation (encore 15 jours sans sport pour moi...), comme ça tu pourras prendre le rythme que tu veux !! <br />
Répondre
M
<br /> Je suis d'accord avec "l'homme" et pour "Léon-le-camé", je ne vérifierai rien. Tu es ma source d'informations sur le sujet! Ah mais!<br />
Répondre
H
<br /> la même rubrique politique que chez moi....<br />
Répondre
M
<br /> exact, quand le caméléon noirci il est proche de la mort, et quand il est tout noir il est mort...100 copies? t'as combien de classes? il est mignon ton mari..il s'habitue bien à la retraite<br /> j'espère?...bon dimanche.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 18 classes avec une moyenne de 29 élèves... tu calculeras!<br /> <br /> <br /> L'Homme s'habitue très bien; ça n'a pas l'air trop dur!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très bonne idée de réglisse  pas de caméléon ici..enfin, jamais vu ... bon courage !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour voir les caméléons, faut marcher en regardant le paysage!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de muse
  • : La vie quotidienne de z'oreils à la Réunion.
  • Contact

Archives