Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2013 6 08 /06 /juin /2013 15:00

C'est fou comme les êtres ont des comportements bizarres sur cette terre.

Par exemple, prenez un orchestre, donc des gens avec un instrument. 

Qui se met devant, bien en vue du public? ceux qui jouent le mieux, pensez-vous.

Et bien non, juste ceux qui veulent se montrer.

 

C'est comme cette bestiole, aperçue au restaurant. Elle avait faim, elle attendait qu'on lui lance des miettes.

Elle non plus, elle n'était pas très discrète.

Mais je ne connais pas son nom, à celle-là:

 

lezard.jpg

 

J'aimais déjà bien les coussins.

Les bien moelleux, dans lesquels on se vautre, ou ceux dans lesquels on va confier sa tête fatiguée avant de s'endormir.

Je viens de découvrir les coussins de Lyon.

Moelleux aussi, colorés, savoureux.

Merci, Petit Gourmand, de m'en avoir fait goûter! Encore meilleur que les Haribo...

 

20130607_223458.jpg

 

Yeux pétillants de malice, ce gourmet, je n'en doute pas, maitrisera très bientôt l'art de la trompette aussi bien que l'art de déguster...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Il a l'oeil pétillant.....<br />
Répondre
S
<br /> Ayant vécu à Lyon, bien sûr que je connais, quel délice !!!<br />
Répondre
M
<br /> Je ne connais pas du tout... C'est bon, alors?<br />
Répondre
M
<br /> je te laisse la bestile ,, je préfère ce beau petit garçon...franchement, tu fais comment pour les supporter? Déjà que les mouches m'énervent!!!!kiss<br />
Répondre
M
<br /> Hi!hi! remontée Muse !?! il y a toujours des gens comme çà..les pauvres !<br /> <br /> <br /> Je te reconnais bien là gourmande !  j'ai cru que tu avais reçu ton lit douillet en latex...<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de muse
  • : La vie quotidienne de z'oreils à la Réunion.
  • Contact

Archives