Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2013 1 10 /06 /juin /2013 18:53

J'ai trouvé pire qu'Attila!

Vous vous souvenez, notre entrepreneur capable  du pire et malheureusement, pas du meilleur? En tout cas, moi, je m'en souviens.

Alors, comme nous avons décidé de faire des modifications dans la salle de bain, parce qu'il y en avait marre des fuites d'eau à la cabine de douche et de la crasse qui s'accumulait derrière, la cabine étant à 5cm du mur, on a fait appel à un autre artisan.

Un peu cher, mais on m'en avait dit du bien.


Incroyable, il y avait donc pire qu'Attila!

Rien que pour enlever la cabine de douche, il a rayé le mur du couloir, arraché un morceau du mur en passant sous la porte, fait tomber le cache du spot du meuble-lavabo.

Bien entendu, il n'a rien signalé, au cas où on ne l'aurait pas vu...

 

Ensuite, je vous mets un exemple, ça sera mieux qu'un long discours.

 

P1090133.JPG

 

Et il était à jeun! Il aurait peut-être pas dû...

Vous noterez aussi le degré de finition, avec la baguette carrée et sans coupe d'angle.

 

Un autre exemple? no problem, c'est pas ça qui manque:

 

P1090138.JPG

Le discours, lui, il y a eu droit.

Je lui ai asséné la "phrase qui tue" de ma grand-mère: "ce n'est ni fait ni à faire".

Quand elle avait dit ça, on n'avait plus qu'à recommencer.

C'est ce qu'il a fait.

Il croit peut-être qu'il a fini????

 

P1090140.JPG

Il y a beaucoup de chômage à La Réunion. Pas tant que ça finalement.

Je sais, faut pas faire des généralités, mais quand même. Peut-on trouver des artisans qui travaillent comme ça, pour un travail sensé prendre 3 jours, au prix d'un mois et demi de Smic, ailleurs qu'ici?

 

Je vous mets une chanson du Moyen-Age, en rapport direct avec le nom de famille de ce taré; quand je pense que j'aimais bien ce chant, que je me voyais enlevée par ce preux chevalier! snif!

 


 

 

Alors, il s'appelle comment?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je ne sais pas le nom de ce type, mais Marc et moi, on travaille mieux que ça sans être professionnels. Ton homme n'envisage pas de s'y mettre?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour une fois qu'on voulait payer pour faire faire le boulot! On ne nous y reprendra plus!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je pense que mon Robert tout en étant pas du métier aurait fait mieux...lol...dis donc si je pouvais gratter ma guitare comme lui, en plus elle a un super son. tu refais des photos quand tout<br /> sera refait proprement!....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je sens que ça sera fait à la saint-glinglin...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et bé.... finalement, pas la peine que tu me donnes ses coordonnées pour ma future douche italienne... <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je refilerai ses coordonnées à mes pires ennemis ... si j'en avais!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah!"le beau Robert"....(G.De Machaut--XIV°siècle),niveau Cours Moyen!N°34 dans le répertoire de J.P Montgibeau....C'était hier!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> A 4 voix, ça dépasse le cours moyen!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Y s'appelait Rober???? effectivement, ce n'est ni fait ni à faire!!!!<br /> <br /> <br /> Pas de bol, bien triste de voir un travail aussi bâclé, tout est encore à re faire!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin de journée à toi et aux tiens<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de muse
  • : La vie quotidienne de z'oreils à la Réunion.
  • Contact

Archives