Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 16:48

Ce matin, je pars assez tôt de la maison pour le collège.

Je dois faire des photocopies.

J'attends qu'un collègue termine son tirage.

A la dernière copie, la machine se bloque; tant pis pour moi...

 

Je vais à l'ordinateur pour imprimer un document.

Mystère, l'imprimante fait la morte...

 

J'arrive en classe: plus de cordon pour relier mon ordi à l'ampli, plus de connexion non plus vers le vidéo-projecteur.

Branle-bas de combat: je fais appeller le responsable informatique, qui n'a pas le matériel de remplacement. Finalement, j'apprends que mon collègue a récupéré ses cordons...

 

Je vous laisse imaginer l'agitation de mes neurones pour occuper du mieux possible les gamins!

 

Pause de midi. Incroyable, rien de spécial!

 

L'après-midi, je change d'établissement.

Je passe voir ma copine secrétaire qui m'informe qu'aujourd'hui, je devrais être en stage à Saint Denis!

Oui mais, je n'ai pas eu l'information!

Sa collègue en charge de ce travail a trouvé ça trop fatigant de mettre le document dans mon casier ou de me le scanner.

 

plaque-le-travail-nuit-paresse.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> t'es drôle toi...c'est pas facile de bosser avec la chaleur qu'il fait, c'est inhumain...hihihi...bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est comme ici, le soleil en moins, ce matin, en principe, changement du compteur à gaz sauf que le technicien est venu sans les outils ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ya des jours comme ça! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a des jours où rien ne va il faudrait mieux rester couché ! Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si t'es toubib, tu m'envoies un arrêt maladie...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de muse
  • : La vie quotidienne de z'oreils à la Réunion.
  • Contact

Archives