Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2014 1 26 /05 /mai /2014 17:50

L'Afrique du Sud, c'est un grand pays qui a connu la fin de l'apartheid grâce à un grand homme:

 

P1100967.JPG

L'apartheid consistait à opérer une séparation raciale et ethnique. Ce temps là est révolu parait-il. Je me demande pourtant si là, on ne trouve pas que des gens de la même couleur...


P1100959.JPG

 

et pas n'importe quelle couleur... Des townships  qui comptent près de 400 000 habitants et qui s'étendent sur des dizaines de kilomètres:

 

P1100964.JPG

 

Et puis, faut pas qu'ils se plaignent, les pauvres. Ils n'ont pas de voitures pour aller bosser mais on les prend en charge:

 

P1100969.JPG

 

Faut pas qu'ils se plaignent, parce qu'il n'y a pas si longtemps, les fortes têtes, on les envoyait là-bas, sur une jolie petite ile,

 

P1100970.JPG

 

à Robben Island.

Je vous ferai faire la visite plus tard.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> C'est loin d'être gagné. Tu n'as plus d'ordinateur que tu n'écris plus ?...<br />
Répondre
M
<br /> Je vois que ne nous montre pas que des photos touristiques...<br />
Répondre
M
<br /> C'est terrible et pas prêt d'être résolu!<br />
Répondre
C
<br /> Je préfère la surpopulation animale à la surpopulation humaine !! <br />
Répondre
C
<br /> Grand Homme Nelson Madela ! Bien de lui rendre hommage. Bises. FRANCOISE<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de muse
  • : La vie quotidienne de z'oreils à la Réunion.
  • Contact

Archives