Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2014 6 24 /05 /mai /2014 18:20

Aujourd'hui, à l'aube, c'était cueillette de goyaviers.

Non seulement il faut se lever tôt, crapahuter pour ramasser les fruits mais en plus, de retour à la maison, il faut faire la confiture. Vive Bonne maman...

 

Je ne me suis pas perdue parce que, prudente, je ne me balade qu'avec Sophie. Elle a dû manger un GPS quand elle était petite. Moi, j'ai dû le recracher...

L'Homme aussi.

C'est la raison pour laquelle, en Afrique du Sud, on a loué Tomtom.

Il est tellement à jour qu'il anticipe les travaux:

 

P1100865.JPG

 

On a fait demi-tour.

Parce que des endroits sans route, on veut bien les faire en 4X4, mais pas avec une voiture de location.

Et dans ces endroits-là, c'est magnifique,

 

P1100799.JPG

 

et on y va pour faire monter son taux d'adrénaline:

 

P1100814.JPG

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Il a déjà du rogner sa carcasse de gnou ou de zèbre planquée par là.  Ils sont très bien approvisionnés. Nécessaire pour la sauvegarde de l' espèce.<br />
Répondre
L
<br /> Et il a l'air triste, ce lion.<br /> Il attend le touriste pour bouffer...<br />
Répondre
H
<br /> Même pas peur de ton lion....<br />
Répondre
M
<br /> belle peluche !! <br />
Répondre
M
<br /> Oh le joli minet!<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas un minet?...<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de muse
  • : La vie quotidienne de z'oreils à la Réunion.
  • Contact

Archives