Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2013 4 24 /01 /janvier /2013 17:06

Quand je pense que j'ai travaillé pour obtenir mon CAPES,

que j'ai travaillé pour obtenir ma certification en histoire des arts,

que je travaille pour obtenir ma certification en théâtre,

et qu'avec ça, j'enseigne à des collégiens dans des salles où il fait 35°,

alors que d'autres, avec une licence obtenue en 7 ans (au lieu de 3 ans) vont enseigner à la fac,

"Jean Sarkozy va enseigner à la fac de droit"

 

j'en conclus que je me débrouille comme un manche!

 

Sinon, vrai de vrai, on meurt de chaud.

Au moins, on n'a pas d'engelures et pas de frais de bottes fourrées et de manteau.

Sur ce point là, au moins, je trouve des côtés positifs.

Sur le précédent, je cherche...

 

C'est pas une raison pour que je me jette de là:

 

20130119_111841.jpg

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est vrai que ca donne envie de tout casser, ce genre d'infos... et la photo effectivement de se jeter dans ce bleu, mais au sens positif, pour l'apprécier tout entier et en revenir revigoré ;)<br />
Répondre
M
<br /> mais lui, c'est juste un" fils à papa". Pouahhh!!<br />
Répondre
M
<br /> Alors quelle peut être la raison ??? <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai qu'on meurt de chaud !<br /> Je n'ose plus descendre dans les Bas.<br /> BOn courage !<br />
Répondre
C
<br /> Ta certification en théâtre ? Bravo !<br /> <br /> <br /> Mais nous avons toujours le théâtre de la vie .... Bises à tous les trois .<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de muse
  • : La vie quotidienne de z'oreils à la Réunion.
  • Contact

Archives