Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 18:18

Ne croyez surtout pas que je vais me plaindre, mais je suis obligée de constater que

 les vacances longues ne facilitent pas le retour au travail:

- surtout quand il fait plus de 30° dans les classes

- et que les élèves ont plein d'énergie!

 

En fait, le niveau d'énergie des élèves est inversement proportionnel au mien, en fin de journée.

Je m'explique plus clairement: ils sont tellement ch... que ça m'épuise!

 

Petite Perle va bien mais c'est un peu la chèvre de Monsieur Seguin; je me demande jusqu'à quand on va la garder...

Son slogan, c'est: "le changement, c'est tout le temps!"

 

C'est un peu fatigant, finalement, les ados...

 

Je veux bien être sympa avec elle, mais l'écouter raconter sa journée en anglais, même si c'est bon pour mes neurones, ça ne les repose pas!

Elle a accepté de m'épargner CNN, en échange d'un épisode de Desperate Housewife dans la langue de Shakespeare.

Déjà que ça me barbe en français, là, de n'avoir (presque) que les images pour comprendre l'histoire, c'était pas mieux...

 

S'il ne fait pas trop chaud demain après-midi, je ferai bien un peu de sport pour éliminer mes toxines; là où j'étais samedi, par exemple:

 

20130119_093259.jpg

 


 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Petite Perle va bientôt avoir une autre idée de génie, ce n'est que le début....<br />
Répondre
M
<br /> ah, je te comprends ! avec ce temps que deux directions possibles : la plage ou la piscine !! <br /> <br /> <br /> bon courage !!<br /> <br /> <br /> Pour nous les vacances sont dans une semaine, direction l'australie, rien que de penser à parler anglais, çà me fatigue d'avance !!! mais nous devrions avoir des compensations : des fruits<br /> parait-il !! çà nous changera d'ici, c'est la misère, entre les salades et les tomates à 7 euros le kilos..on va manger des pommes à 4 euros, parce que les figues sont à 12euros <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi, l'adolescence çà ne me branche pas...bon, la mienne est quand même très réac depuis qu'elle est BB, alors....<br />
Répondre
M
<br /> Ne l'arrête pas dans son élan, elle ne tardera pas à passer à autre chose... Et que sera-ce ? <br />
Répondre
M
<br /> Elle va peut-être se remettre au Français après son coup de foudre anglophone?<br />
Répondre
M
<br /> qu'est ce que c'est beau! là je veux bien y marcher...Pour Petite Perle...c'est juste le début...tu as le temps...lol...<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de muse
  • : La vie quotidienne de z'oreils à la Réunion.
  • Contact

Archives