Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2014 7 06 /07 /juillet /2014 19:44

Aujourd'hui, on a fait une rando entre filles.

Comme je l'avais organisée, ça ressemblait à de l'improvisation.

J'ai commencé par dépasser le lieu de départ; du coup, nous sommes allées jusqu'à la Fenêtre des Makes: il y a pire comme bourde, parce qu'une telle vue, ça vaut bien quelques kilomètres de plus, je trouve:

 

P1110048

 

J'avais pensé que nous pourrions manger après la rando; on est donc parti avec de l'eau, un paquet de chips et un ananas tranché. Pour 6 personnes. La seule erreur, c'est qu'on a commencé la balade à 11h45...

Rien de tel pour le régime.

 

Nous sommes allées jusqu'au Piton Cabri par le Bras patates; rando ombragée, très agréable. Sauf qu'à l'arrivée, vu l'heure, il manquait la vue, mais pas la pluie.

 

Les 3 filles étaient de bonne humeur. Le problème, c'est qu'au départ, elles étaient 4 filles. Rien de tel qu'un effort physique pour éliminer les plus faibles...

Résultat: maintenant, j'ai 2 Kangourous!


P1110062

 

Ca commence à faire colonie de vacances, à la maison!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Remarque, elles ont l'air sympa...<br />
Répondre
M
<br /> c'est super l' Australie , elles sont de quel coin au fait ces kangourous ?<br />
Répondre
H
<br /> A la fin du séjour, tu vas avoir combien de kangourous ?...<br />
Répondre
M
<br /> Oh punaise ! ça veut dier que petite perle va erster deux fois plus longtemps en Australie <br /> <br /> <br /> Superbe vue depuis la fenêtre des makes !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison, je la vois bien faire 2 séjours, du coup!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> colo de vacances peut-être, mais les 3 filles ont l'air ravi !! Bises. FRANCOISE<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de muse
  • : La vie quotidienne de z'oreils à la Réunion.
  • Contact

Archives