Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2014 4 16 /01 /janvier /2014 20:06

Aujourd'hui, on a fait tout le tour .

Le tour de l'ile, bien sûr.

Mais pas seulement; on a même pu enfin admirer l'église de Ste Anne sans échafaudage:

 

2014-5841.JPG

 

Nous sommes dans l'est, donc, le ciel est gris, une douce bruine nous humidifie.

Mais le but de la sortie, c'est ça:

 

2014-5884.JPG

 

On va marcher sur Mars, euh, non, dans les tunnels de lave. Mieux vaut ne pas être claustrophobe évidemment:

 

2014-5874.JPG

 

C'est toujours aussi superbe et étonnant. On meurt de chaud mais on garde les polaires, ça évite les écorchures. Et cette fois-ci, on n'a pas oublié les gants!

Alors, on vous emmène?

 

2014-5861.JPG

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Cela me donne la trouille de me balader sous terre... J'aurai bien le temps d'y être sous terre... Pas pressée...  <br />
Répondre
C
<br /> Ah oui!! Ce doit être très impressionnant !! Nous, on est en pleine récolte de truffes chaque week-end (ou tout au moins nous les cherchons !!), jusqu'à présent, on en trouvait à chaque visite,<br /> lundi dernier, le sol était trop délavé, nous sommes rentrés bredouilles !! Bises. FRANCOISE<br />
Répondre
M
<br /> je crois que vous êtes des grands malades dans cette famille!!!!!!!!!!!!même si tu me payes!!! cher, très cher! j'y vais pas!!!!y avait un guide au moins? j'en ai des frissons! pff...kiss quand<br /> même!<br />
Répondre
M
<br /> sans façon, merci bien...<br />
Répondre
C
<br /> haha quand tu m'as demandé les frontales, j'étais sûre que c'était pour un tunnel de lave ! Vous étiez dans lequel ?<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de muse
  • : La vie quotidienne de z'oreils à la Réunion.
  • Contact

Archives