Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2013 1 18 /11 /novembre /2013 18:58

Trop dur, le lundi.

C'est à cause du week-end, c'est sûr.

Deux solutions:

- rallonger le week-end. (version pour instit)

- raccourcir le week-end (version retraité)

 

Ne me rangeant dans aucune de ces catégories, je vais continuer à ronchonner à l'aube quand le réveil sonne.

 

A ce propos, et parce que les jolies chattes ne font pas de môches chiens, j'ai offert à mes grands enfants un simulateur d'aube pour leur anniversaire: (pas de jaloux, anniversaire le même jour; bien joué, non?):

 

aube.JPG

 

Le simulateur d'aube, comme son nom l'indique, simule le lever (et le coucher) du soleil. Parait que ça fonctionne bien, dixit mes garçons.

Je pensais me l'offrir il y a quelques années; de peur que ça ne fonctionne pas, je suis partie vivre à La Réunion...

Il marche, cet engin, certes, mais moi, je ne suis pas prête à revenir!

 



 

.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tu es donc heureuse à La Réunion! une de mes amies n'en ai revenue que parce qu'elle est tombée amoureuse d'un grenoblois père de famille...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour la qualité de vie, y'a pas mieux et même pour le boulot, je préfère! Bien sûr, c'est looooin!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> heureusement que tu as mis l'explication je me demandais bien à quoi servait cet engin...surtout en cadeau...un réveil en douceur en somme...j'espère que vous n'aurez pas d'ouragants ni de<br /> cyclones!!! bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Il y a une solution pour les instits-(retraités)pensionnés?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Euh...  Changeons de sujet: des concerts en vue?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> "Ne me rangeant dans aucune de ces catégories"...<br /> <br /> <br /> Je te croyais enseignante?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que je sache, enseignante n'est pas forcément égal à instit! Ca fait longtemps qu'on travaille le mercredi, parfois même le samedi au lycée, et je ne fais ni grêve ni la révolution! Je suis une<br /> enseignante-prof.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'avais opté pour une lampe de luminothérapie en métroploe...<br /> <br /> <br /> c'est vrai que sous les tropiques, même quand il pleut tu as besoin de lunettes de soleil !!! tu as vu les indices UV indiqués par météo france ?? on a du 15 en ce moment...alors qu'à partir de<br /> 11, c'est "extrême"...<br /> <br /> <br /> Bon courage pour te lever, bientôt les vacances....<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de muse
  • : La vie quotidienne de z'oreils à la Réunion.
  • Contact

Archives