Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 15:32

Merci Nathalie!

Ce fruit est donc une barbadine:


P1050528

 

Je ne m'étais pas trompée, il n'y a bien que l'intérieur à manger! Quand je dis l'intérieur, je parle de la partie centrale, celle avec les pépins; ce que l'on peut prendre pour de la pulpe, c'est impénétrable avec une cuillère!

Donc, c'est un gros fruit de la passion, très parfumé.

J'espère que ce n'est pas seulement quand Madame va s'en prendre à mes chats que Monsieur va m'en offrir!

 

J'aurais bien aimé en avoir une à manger maintenant; ça doit être plein de vitamines!

Comme je viens d'enchainer 7 h de cours et 3 conseils de classe, je suis un peu sur les rotules!

En fait, je vais aller dormir, ça doit être même plus réparateur que manger...

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Y en a des choses étranges sur ton Île...tu crois que ça serait bon pour mon cholestérol????????????????????????????????? dormir c'est mieux t'as raison...punaise les conseils de classe...quelle<br /> corvée! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh une choucroute réunionnaise!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quand tu veux pour un lifting numérique!!! :-)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh, une choucroute réunionnaise!!!!!!<br /> <br /> <br /> Quand tu veux pour un lifting numérique :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien profites bien de ton repos. Bises et reviens-nous en forme. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonne nuit...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de muse
  • : La vie quotidienne de z'oreils à la Réunion.
  • Contact

Archives