Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2013 5 14 /06 /juin /2013 17:22

Nous ne sommes que le 14 juin, l'année scolaire finit le 5 juillet, mais pourtant, on sent que c'est bientôt terminé!

La plupart des conseils de classe sont passés, les élèves sont démotivés.

Mais non, pas les profs!

Au cas où, notre chef nous a pondu un petit mot de son cru:
"vous n’organiserez pas de goûters dans les salles de cours, vous éviterez également les jeux de société ....

 

Je suis complètement d'accord avec ça, moi!

Ben oui, si on laisse jouer et goûter les élèves pendant les heures de cours, ils viennent jusqu'au dernier jour!

Merci Chef...

rythme.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Donc tu encourages l'absentéisme?  <br />
Répondre
L
<br /> tu m'as fait rire là !!!!! Ben oui c'est logique , moi je leur dis qu'on travaille jusqu'au dernier jour et tu es sur qu'ils ne seront pas là le jour J !!!<br />
Répondre
M
<br /> Ahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!que j'aime ton humour !!! encore! encore! encore !!!!<br />
Répondre
H
<br /> Tu verras, ils viendront jusqu'à la fin....<br />
Répondre
F
<br /> Le chef a tjs raison, na !!!! Bises. FRANCOISE<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de muse
  • : La vie quotidienne de z'oreils à la Réunion.
  • Contact

Archives