Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 22:46

Inutile d'être jaloux, le temps s'est dégradé aussi sur la Côte d'Azur!

Pluie toute la journée, 19°...

 

 

P1060252.JPG

 

Un temps à rester au lit... Sauf que ces 3 là, ils ne sont pas très calmes!

 

P1060248.JPG

 

J'espère que demain on pourra voir le paysage. Mer d'un côté, montagne de l'autre. C'est vrai que la région est belle... sous le soleil!

 

P1060229.JPG

 

Je prends des nouvelles de l'Homme tous les soirs, pour vérifier qu'il n'est pas congelé.

Comme il bricole au son de la radio, il me fait même un résumé des infos; grève des pilotes d'Air France samedi?

Je préfère encore être bloquée dans le sens Nice-Clermont que dans l'autre...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Mon fils, qui passe ses vacances dans le même coin que toi, ne déplore pour l'instant qu'un jour de pluie, le même sans doute...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bof, le soleil, le soleil... C'est peut-êtree un peu surfait, non?<br /> <br /> <br /> Faut bien changer un peu <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mer d'un côté, montagne de l'autre, ça me fait penser à autre chose.<br /> <br /> <br /> Mais pourquoi, Muse, es-tu partie? Tu avais la même chose à St Paul, avec quelques degrés de plus. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hier aussi un formidable déluge sur marseille avec heureusement le soleil qui revanit en fin de journé, aujourd'hui soleil mais température pas terrible!<br /> <br /> <br /> passe tout de même de belles vacances, je vois que ça flanne par là!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hello!<br /> Je te remercie pour ton gentil com qui m'a fait plaisir !<br /> Tu peux me suivre en t'inscrivant à la Newsletter !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de muse
  • : La vie quotidienne de z'oreils à la Réunion.
  • Contact

Archives