Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2013 4 12 /09 /septembre /2013 19:57

Je regarde mon bureau.

Incroyable, toutes ces choses qui s'y trouvent!

Ce n'est pourtant pas faute de ranger, mais je ne dois pas bien m'y prendre. Il suffirait sûrement que je ne déplace pas à droite ce qui est à gauche, puis vice-versa...

 

C'est sûr, il n'y a pas de carcasse de voiture ni de grille en fer rouillé qui trône en plein milieu, mais je me dois d'avoir une maison irréprochable pendant 15 jours pour recevoir ma collègue allemande!

Oui oui, ma copine un peu beaucoup maniaque...

Déjà qu'elle risque de tomber en syncope en passant devant la maison des voisins, pas la peine de prendre le risque de la voir partir à l'hotel!

Surtout que, il n'y a pas d'hôtel au centre ville de la 2ème plus grande commune de France!

 

Non, les hotels, c'est pour les touristes; et où vont les touristes? ils vont se faire bouffer bronzer au bord de l'océan!

 

20130817_111905.jpg

Mais non, y'a pas des requins partout, vous pouvez venir!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> hi hi h!! j'y pense...mais pas pour la bronzette, pour la végétation<br />
Répondre
M
<br /> tu m'éclates!!! ha oui, c'est vrai qu'elle est maniaque...mais chez toi, c'est nickel...as tu mis les canis pour pas qu'elle voit le jardin du voisin...?qsi je comprends bien c'est une ouverture<br /> d'emploi, ouvrir un hotel en centre ville? pas mal comme idée! kiss.<br />
Répondre
H
<br /> Je t'assure, il y a des requins partout mais ils ne sont pas tous dans l'eau...<br />
Répondre
M
<br />  ici que des gentils "pointes blanches" .... bon rangement, en te lisant , je rigolais du bazar autour de mon ordi<br /> !! ce WE je m'y mets aussi  mais mon invité n'arrive que dans 1 mois...<br />
Répondre
M
<br /> Ben quoi, maniaque, ou pas, elle n'a pas le choix, n'est-ce pas?  <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de muse
  • : La vie quotidienne de z'oreils à la Réunion.
  • Contact

Archives