Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2014 1 02 /06 /juin /2014 20:30

J'ai l'impression que je vais être en vacances à la fin de la semaine.

Je rêve.

Par contre, c'est dans la réalité de Petite Perle.

J'aimerais bien, moi aussi, être en seconde!

Et donc, elle a plein de projets, la miss. Qui dit projet dit budget.

Au moins, je sais pourquoi je travaille...

 

Elle va s'envoler encore là,

 

P1100372.JPG

 

en Afrique du Sud.

Elle part toute seule cette fois.

Ce n'est pas comme si c'était compliqué...: changement à l'Ile Maurice, changement à Johannesburg.

Je n'ai pas fini de m'inquiéter tant que je ne la saurai pas arriver à bon port.

Et le port, il est où?

Une famille d'accueil surprise.


Quand je pense que certains se plaignent d'avoir des enfants pas dégourdis! Ils n'imaginent pas la chance qu'ils ont!

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Qu'est-ce que ce sera plus tard!<br />
Répondre
H
<br /> Elle n'est pas casanière, c'est déjà ça...<br />
Répondre
C
<br /> Tu sais dans le monde dans lequel on vit c'est mieux ainsi !! Bises. FRANCOISE<br />
Répondre
M
<br /> Elle sera trilingue ! c'est super <br /> <br /> <br />  et toi tranquille avec ton chéri  bon voyage petite Perle !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de muse
  • : La vie quotidienne de z'oreils à la Réunion.
  • Contact

Archives