Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 15:36

Demain, ce sera l'heure de vérité.

L'heure de la remise des prix; j'aimerai bien ramener Oscar avec moi...

 

Avec un groupe d'une dizaine d'élèves volontaires, nous avons participé à un concours.

Heureusement qu'ils étaient volontaires et motivés, les marmailles! D'ailleurs, il n'en est resté que 10 à la fin.

Je vous offre le travail en avant-première:

 

ICI

 

Merci de prendre quelques minutes; vous allez apprendre des choses, j'en suis sûre!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Je n'aurai qu'un seul mot: formidable!<br />
Répondre
M
<br /> C'est un vrai beau travail comme j'aimais faire en classe, alliant recherche, écriture et mise en page...Bravo!<br />
Répondre
M
<br /> Votre site est génial, c'est très bien fait, intéressant ! bravo !<br />
Répondre
M
<br /> Mais quel formidable travail ! Et pour encadrer des marmailles, crois bien que je mesure le tamps passé, et le travail effectué ! Bravo à tous, c'est terriblement bien fait et efficace, bien<br /> écrit, bien réalisé !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est moi qui ai joué la prof de lettres et depuis, j'admire encore plus votre travail et votre patience!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vraiment très bon!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de muse
  • : La vie quotidienne de z'oreils à la Réunion.
  • Contact

Archives