Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 07:15

Petite Perle est rentrée d'Italie, des images plein les yeux, des souvenirs plein la tête et la valise pleine de linge à laver.

Le froid, elle s'est souvenue de ce que c'était. Pas d'hésitation finalement entre socquettes et chaussettes montantes, elle a superposé les 2 tous les jours!

 

Nous sommes parties toutes les 2 faire un grand tour en bord de mer; récit de voyage complet, entre le Colisée et les histoires de chambrée...

 

20130310_172646.jpg


 

C'était le dernier jour possible pour aller voir au cinéma Alceste à bicyclette. Séance unique à 21h15, on voit déjà à qui ce genre de film s'adresse!

Ca valait le coup; acteurs magnifiques dans leur jeu, histoire qui navigue entre théatre et réalité. Si on aime le théâtre, c'est à ne pas manquer, malgré quelques critiques assassines.

 

alceste.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Pas vu, moi... Va falloir. J'aime les bons acteurs.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et en plus, au cinéma, il y a le chauffage! et la clim!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Depuis que notre cinéma est fermé pour travaux, un an minimun, on n'a pas vu un seul film, ça fait suer d'aller jusqu'à Paris pour une toile, je vais chercher dans une banlieue proche...<br />
Répondre
M
<br /> c'est tout de même stupide: j'adore Lucchini, j'ai vu tous ses spectacles et n'ai meme pas vu ce film!<br />
Répondre
M
<br /> elle a vite retrouvé son short ..et sa maman <br />
Répondre
M
<br /> j'ai vu des extraits du film, j'attends qu'il passe sur canal plus...dis donc, quelle jolie jeune fille, c'est bien les conversations entre mère et fille..moi qui n'ai eu que des garçons...encore<br /> une semaine de vacances?...ou c'est la reprise...? kiss<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de muse
  • : La vie quotidienne de z'oreils à la Réunion.
  • Contact

Archives