Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 04:48

J'ai fait ma première sortie hier. Pas à pied, évidemment, et pas seule, je ne peux pas conduire encore.

Reine m'a emmené à la foire des Mascareignes, placé sous le signe de l'Espagne.


Fabuleux: à part un stand d'huile d'olives, aucun signe de ce pays! Si, un drapeau...

Par contre, un pavillon de l'ile Maurice, plein de merdouilles malgaches, des vêtements indiens à laver à la main sinon tout va être teint d'office dans la machine, des bijoux, des casseroles, des produits pour la ménagère parfaite -qui s'ennuie- pour faire reluire son canapé, ses vitres ou sa moquette. Un produit différent à chaque fois, bien sûr!

 

 

Des créations contemporaines rigolotes; pour vous donner des idées à 300€, si vous avez des chaises à recycler, voici la chaise pour le célibataire qui voudrait se sentir moins seul:

 

P1010553.jpg

 

 

Là, je ne sais pas trop; la supériorité des blancs, parce que le Noir, je m'assois dessus?

J'espère pas...

 

P1010554.jpg

 

Ici, la chaise des bigotes, moche et sans intérêt, avec un truc coquin peut-être:

 

P1010555.jpg

 

En tout cas, même si tu prends cette chaise, tu ne t'assois pas là-dessous, parce que je vois bien qu'il y a une branche ou 2 de 15 kg qui va te tomber dessus:

 

P1060501.jpg

 

Sans compter le reste!

 

P1060502.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> J'ai comme un doute sur le confort de ces chaises. Sont-ce réellement des chaises d'ailleurs? On pourrait peut-être en utiliser une pour se protéger la tête en passant sous les cocotiers?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et une en plastique sur la tête pour s'abriter des feuilles d'automne?<br /> <br /> <br /> Je soumettrai ton idée...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Retour en arrière pour répondre aux questions concernant "l'ensemble vocal":il reste 26 personnes(peu d'anciennes),un président depuis deux ans(Hollandais)...Je rentre de la répétition......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Zut alors! Si sur 26, il y a peu d'anciennes, on aurait pu faire tourner la chorale avec 50 personnes! J'espère que la musique est bonne...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> il en faut pour tout les goût dans ce monde d'artiste, en tout cas, même gratuites j'en veux pas...lol...j'aime beaucoup le petit truc coquin...hihihihihi.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> même pas original les chaises, quand je pense que l'on critique le copié-collé en littérature !<br /> <br /> <br /> quand à venir en Janvier, ton genou appréciera-t-il l'immobilité du voyage ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rien n'est moins sûr, c'est peut-être pour ça que j'ai envie de venir!<br /> <br /> <br /> A part la première chaise, je trouve moche les autres. De toute façon, j'aime surtout les chaises longues...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et point de chaise à porteur(s)?!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de muse
  • : La vie quotidienne de z'oreils à la Réunion.
  • Contact

Archives