Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 17:49

Petite Perle est allée faire du shopping avec 2 amies.

On lache du lest, elle grandit.

Mais elle est pressée d'être encore plus grande.

 

Raisonnable, elle me téléphone: "Maman, je peux m'acheter des chaussures à talon? C'est promis, je ne les mettrai que pour les fêtes! Allez, dis oui!"

J'ai accepté, je me dis que c'est un sujet qui ne mérite pas un conflit.

Enfin,...

 

1.jpg


Je n'ose même pas imaginer la tête de mes parents si j'avais rapporté ça à la maisonà 13 ans! (n'est-ce pas?)

Je lui ai juste conseillé de ne pas se tordre les chevilles avant son départ le 29/12.

Quel départ?

 

Impatiente de maitriser l'anglais, elle a négocié avec un organisme qui lui a trouvé une famille sud-africaine qui va l'accueillir 3 semaines.

 

A l'adresse indiquée, "google" affiche ça:

 

3.jpg


Elle trépigne d'impatience alors que nous, on est à 2 doigts de prendre du Lexomil...


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> http://fr.news.yahoo.com/indon%C3%A9sie-adolescents-voyage-scolaire-devenus-aveugles-apr%C3%A8s-avoir-152903613.html<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Euh, merci de me rassurer! En tout cas, je vais lui faire lire l'article...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On diiiiit... qu'elle a de belles gambeeeeettes... (air connu).<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> pour des premiers talons ...sont un peu haut! moi aussi pas eu le droit d'en porter avant 18 ans et encore je sais même pas<br /> <br /> <br /> quant à l'afrique, laisse la faire, elle va revenir enreichie! je ne trouve pas l'endroit si glaucque mais un peur désert quoique il y a une voiture!!! allez gros bisous pour noel, joyeuses<br /> fêtes!<br />
Répondre
M
<br /> prenez vite du Lexo et filez lui en aussi...pour qu'elle reste avec vous! Pour le reste, soit, elle va être obliger de marcher sur des oeufs, soit, elle se tord une cheville...! bon courage!!!<br /> j'espère qu'elle va revenir de son voyage...vous n'avez vraiment peur de rien...le monde n'est pas tout tout beau!!!!<br />
Répondre
M
<br /> tu as rason ça grandit trop vite, on a pas le temps de dire ouf.....passe une douce journée<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de muse
  • : La vie quotidienne de z'oreils à la Réunion.
  • Contact

Archives