Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 18:34

Premier week-end depuis la rentrée.

Le mien fait 3 jours, je ne m'en plains pas!

 

Vendredi, petite virée à St Denis avec la Bretonne. Enfin, je retrouve ma copine!

Elle n'était même pas partie, seulement prisonnière de la belle-soeur de son conjoint qui est venue s'installer chez elle, avec sa gamine, sans voiture, pendant 2 mois!

C'est pas la peine d'essayer de me faire un coup pareil, vous serez à la porte avant!

Elle a beau être cool, la Bretonne, là, elle n'en pouvait plus!

 

Ca nous a fait du bien à toutes les 2: resto, shopping, que des occupations indispensables...

 

Samedi, je n'ai pu résisté à l'appel de la danse folk; j'ai même réussi à emmener Reine!

C'est sûr, on trouvait plus de bretons que de créoles...

Le cercle circassien n'a plus de secret pour elle!

 

bal-folk.jpg

 

Nos hommes ont trouvé plein d'excuses pour ne pas venir avec nous:

 

- J'ai des cours à préparer

ou

- C'est quoi cette conn...ie?

ou

- Si l'Homme vient, je viens, a dit l'Ado.

 

Pourtant, ce ne sont pas les derniers à faire les rigolos! Photo de samedi dernier:

 

P1050961.jpg

 

Même Liza s'est défilée; au lieu d'aller perdre quelques calories en bougeant et en faisant travailler ses zygomatiques, elle a fait la sieste!

 

Alors, on s'est tous retrouvés à la case et la soirée s'est terminée fort tard autour du barbecue.

 

Du coup, je sens que si je ne me couche pas tôt ce soir, je vais ramer toute la semaine!

 

Puisque je parle de ramer, je vous laisse rêver...

 

P1050024.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> Ta pas quelques photos de chez maurice plutôt car l'ile soeur pfeuuuu <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Du rêve, c'est vrai que tu nous en donnes, quand on pense qu'ici il a plu 28 jours sur 31 au mois d'août!! et qu'il fait 18° en plein après midi.... ta vie est un rêve<br /> <br /> <br /> Jardinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je rêve et j'envie..heureuse ?...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Quelle patience...2 mois!!!<br /> <br /> <br /> Sinon je ne sais pas si c'est la photo ou si c'est la réalité mais on dirait bien que les bretons sont bien blancs, même sous le soleil de la Réunion!<br /> <br /> <br /> Et pourquoi un weekend de 3 jours?tu n'avais pas dit que tes cours étaient étalés sur 3 jours?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quelqu'un qui s'installerait chez moi deux mois? J'ai eu ma belle-soeur, sa fille et son gendre pendant 2 semaines, je n'en pouvais déjà plus...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de muse
  • : La vie quotidienne de z'oreils à la Réunion.
  • Contact

Archives