Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2013 1 08 /07 /juillet /2013 10:37

C'est sûr, ce n'est pas parce que j'ai rejoint la France à la rame que j'ai abandonné le blog ces jours derniers, mais tout de même, malgré 2 petites heures de décalage horaire, j'ai eu une baisse de régime (pas alimentaire malheureusement).

Petit tour à Paris, re-avion et virée sur la Côte d'Azur; si j'avais su, je serai restée à Paris, le ciel y était plus bleu!

 

20130707_173818.jpg

 

Les petits villages de l'arrière-pays sont toujours aussi jolis; le seul problème, c'est pour trouver où se garer.

Ne croyez pas qu'il n'y avait personne à Biot, mais certaines rues étaient libérées pour laisser place à une course à pied, avec pas mal de grimpettes:

 

20130707_181044.jpg

 

Pour encourager l'Homme (qui ne m'a pas encore rejoint) dans ses projets artistiques, une photo d'un très bel objet de l'exposition de verrerie; évidemment, pour mettre des fleurs dans un vase, faut en acheter un autre...

 

20130707_170557.jpg

 

J'aime beaucoup les grandes sculptures, mais si on en ajoute encore dans notre salon, on va devoir installer le canapé dehors...

 

1045033_513602915360451_243612546_n.jpg

 

Photo prise dans la salle d'exposition du Port; (je tiens à le préciser, étant donné le désordre environnant!)

Pour retrouver les oeuvres de l'Homme, cliquer ICI.

 

Aujourd'hui, le chauffe dur; un temps à lézarder sur la plage, ça me changera! En fait, il fait beau en métropole, pourquoi les gens râlent depuis des mois?



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tu es tombée juste avec l'arrivée du beau temps...<br />
Répondre
M
<br /> pourquoi on râle? car il ne fait beau que depuis le 6 juillet!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu as de la chance....je viens de comprendre, après plusieurs années pourquoi c'est Muse...tu es sa<br /> Muse...lol...j'aime beaucoup ce qu'il fait ton Homme. trop beau ces petits villages de l'arrière pays...kiss.<br />
Répondre
D
<br /> Euhhhhhhhhhhh, tu pensais que le français râlait pour rien????? Fait beau depuis.....quoi...10 jours, à peine....<br /> <br /> <br /> Peut-être qu'il serait pas mal dans le jardin ton canap'....à voir peut-être à ton retour ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous et profite bien de tes vacances en métropole....en attendant, moi j'ai mes billets d'avion depuis ce matin :;-)))))<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> Il fait beau depuis 8 jours, on va dire que tu as de la chance....<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de muse
  • : La vie quotidienne de z'oreils à la Réunion.
  • Contact

Archives