Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2013 7 02 /06 /juin /2013 19:22

Parfois, le dimanche soir, on se dit que la journée est passée sans qu'on n'ait vraiment fait quelque chose.

Moi, je sais ce que j'ai fait aujourd'hui!

J'ai rejoint Sophie et Pat pour aller à la cueillette des goyaviers. Tout est prétexte pour marcher et manger, ici!

Temps superbe, pas de boue comme on le craignait; les goyaviers sauvages bordent le sentier: y'a qu'à se ...hisser pour les ramasser! (euh, cueillir?)

 

20130602_104033.jpg

 

Parfois, ça monte; difficile de regarder à la fois par terre pour savoir où on met les pieds et en l'air pour voir les fruits...

 

20130602_104039.jpg

 

Jolie vue sur le Port, au loin:

 

20130602_104303.jpg

 

De retour vers midi,  repas et sortie plage avec une petite brochette d'ados sympas:

 

20130602_153826.jpg

 

Le brevet, c'est dans 25 jours, a fait remarquer Petite Perle.

Et alors, c'est comme ça que vous révisez, les filles?

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je n'ai jamais mangé de goyaviers...<br />
Répondre
H
<br /> Le brevet dans 25 jours, c'est loin, elles ont le temps....<br />
Répondre
C
<br /> alors tu sauras y retourner toute seule, sur ce sentier ?? <br />
Répondre
M
<br /> un chemin à se tordre les pieds, il faut bien avoir les yeux  au sol......et pour les filles, un moment de détente ne leurs fera pas de mal.....passe un excellent lundi<br />
Répondre
M
<br /> et l'eau n'était pas trop froide ??? ah c'est cool les hivers comme çà !! <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de muse
  • : La vie quotidienne de z'oreils à la Réunion.
  • Contact

Archives