Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2013 4 30 /05 /mai /2013 19:13

Il parait que le week-end va nous emmener du froid.

On voit que les météorologues de La Réunion ne sont pas allés en Allemagne en mai...

Il ne devrait plus faire que 21°: vive l'hiver!


En attendant, temps idéal pour faire du sport.

Hier après-midi, petit tour au lagon pour faire du kayak.

Je suis restée dans le lagon, pas envie de me faire croquer par un requin.

Ensuite, retour à la maison puis 1h de marche rapide, juste avant la tombée du jour.

Ben oui, faut faire travailler les bras et les jambes! (pour le cerveau, j'y pense...)

 

20130529_173339.jpg

 

Je suis retournée faire un tour après les cours tout à l'heure; vaut mieux se défouler en faisant du sport qu'en mangeant des bonbons, non?

Sauf que, depuis que je suis revenue d'Allemagne avec des Haribo, je fais du sport ET je mange des bonbons!

Vivement que le stock disparaisse! J'ai essayé de convaincre Petite Perle d'en manger davantage, mais sa réponse m'a calmée: "non, je ne voudrais pas devenir comme toi!" (sous-entendu "grosse comme toi")

 

Sympa, l'ado, vous ne trouvez pas?

Comme vous, vous n'êtes pas ado, vous pouvez me rassurer...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> un peu directe et cruelle ces ados, mais au moins çà remet d'aplomb parfois, enfin il me semble que tu n'en as pas trop besoin.... c'est quand même des températures assez froides à la Réunion,<br /> chez moi en Ardèche on a carrément froid, c'est pas très boostant ce sale temps <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> si tu veux arrêter les confiseries sans délais, consulte les tarifs des dentistes, je t'assure, c'est encore plus radical que de penser à sa ligne. Le sport pour les dents ça ne marche pas<br /> vraiment !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas mal, ton argument! Promis, dès que j'ai fini les 750g, je m'arrête!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> petite perle exagère, tu es obligée d'avoir la ligne car tu fais énormément de sport!!!!et puis c'est si bon...moi je suis aux rlx de réglisse haribo...lol...<br />
Répondre
A
<br /> Je ne t'ai jamais connue grosse et il n'y a pas de raison que ça change, au vu de ta morphologie. Sus aux Haribo, fais toi plaisir !<br /> <br /> <br /> Quant au temps, si tu veux avoir pluie et froid, rejoins moi en cure à Bagnères de Bigorre, cela fait deux semaines que<br /> la douche dure (et pas qu'aux thermes !) <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Donc, tu es partie faire une cure à base d'eau? J'espère que ça sera fini en juillet!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Non, tu n'est pas grosse....<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de muse
  • : La vie quotidienne de z'oreils à la Réunion.
  • Contact

Archives