Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2011 6 13 /08 /août /2011 20:16

Vider les valises, faire tourner le lave-linge, faire les courses pour la rentrée scolaire, voilà quelques-unes des passionnantes activités depuis notre retour.

 

J'en profite pour signaler aux individus mal-intentionnés que oui, nous sommes de retour; ce n'est plus la peine de réveiller Rêveuse à l'aube pour savoir si la maison est vide, elle ne l'a d'ailleurs jamais été.

Je ne regrette pas d'avoir prêté ma case; les chats ont été nourris et calinés, la maison surveillée et j'ai fait des heureux. 

 

 

A Londres, l'entrée dans les musées nationaux est gratuite.

Le métro, par contre, est hors de prix: 4.40£ le ticket! Vive les pass à la journée pour le prix d'un aller-retour!

On a attaqué par le British Muséum; le rêve de Petite Perle! Encore plein de salles sur l'Egypte. Et des momies, en veux-tu en voilà! âmes sensibles s'abstenir:

 

P1060296bis.jpg

 

Un peu moins vieux que les momies, c'est à dire moins de 5000 ans, on a vu des vestiges...

 

P1060358.jpg

 

Si quelqu'un peut m'expliquer leur déguisement...

 

Non, non, on n'était pas à Pise et Big Ben ne s'est pas écroulée! C'est juste que c'est pas facile de prendre des photos depuis l'étage du bus!

 

P1060353.jpg

 

Donc, pas de tremblement de terre en Angleterre; mais par contre, un séisme de magnitude 3 à la Réunion hier.

L'épicentre était sur ma commune, mais moi, j'étais dans mon lit. Ca a réveillé plein de monde...  Avec l'Homme, on ne fait donc pas partie du monde!

Plus de peur que de mal pour ceux qui l'ont vécu; pour nous, ni peur ni mal!

D'où l'intérêt de bien se fatiguer la journée pour bien dormir la nuit...


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Même pas mal, donc?<br /> <br /> <br /> Bon retour ppor défaire les bagages, alors. Quoique, c'est sûrement terminé à l'heure où j'écris cela.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Deux vieux liftier de chez Harrods          ok je connais la<br /> sortie------>     []<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rien senti non plus !!!! C'est normal, Docteur ????<br /> <br /> <br /> Bon retour et bons préparatifs de rentrée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effecivement le metro n'est pas donné. Pour les deux "anciens" c'est pas la tenue de l'armée du Salut ?<br /> <br /> <br /> Le piton des neiges devrait bientot entré en eruption, d'ici 100 ou 1000 ans ou 10000 ans.... Donc pas d'inquiétude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Décidemment, les anglais ne t'ont pas fait perdre ton humour !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de muse
  • : La vie quotidienne de z'oreils à la Réunion.
  • Contact

Archives