Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2014 1 21 /04 /avril /2014 19:55

Le week-end de Pâques se termine.

Je vais devoir faire pas mal de sport pour éliminer.

Non seulement j'ai mangé du chocolat, et ce n'est pas fini, mais en plus, j'ai respecté la tradition et j'ai confectionné pour le petit déjeuner des sablés de Pâques.

Petite Perle m'a dit: "tu as fait des chimères cette année?"

Euh, involontairement. Au moment de découper dans la pâte, des poules, des canards et des poissons, l'Homme avait les mains dans sa peinture à l'huile.

Alors, j'ai fait ce que j'ai pu...

 

P1100279.JPG

 

Pas grave, c'était bon quand même.

 

On a commencé le week-end par fêter les 30 ans d'une amie de l'orchestre, on a fini par fêter l'arrivée de l'hiver.

L'hiver? euh, ben oui, il ne fait plus 34°, on est plutôt à 29° ou 30°C.

Et donc, on a mangé une bonne grosse raclette avec plein de charcuterie.

Si si, on a osé.

Et je n'ai vraiment pas eu froid, placée juste devant l'appareil à raclette...

Vivement l'été, qu'on remange des salades!

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Très sympas les paniers à oeuf !<br /> <br /> <br /> Et pour tes kilos, "t'inquiète"  comme dirait ma fille, tu as de la marge ! Un peu de vélo après, ce sera bon.<br />
Répondre
R
<br /> Salut cousine,<br /> <br /> <br /> Rappelle moi; tu es prof d'arts plastiques ou prof de musique ?<br /> <br /> <br /> Mais ces Campanares devaient être quand même délicieux...<br />
Répondre
M
<br /> Dire que j'avais déjà du mal à digérer ça à la montagne...<br />
Répondre
C
<br /> Très jolis biscuits ! Nous aussi, deux jours de fêtes à ne faire que manger !! Dur, dur !! Bises. FRANCOISE<br />
Répondre
C
<br /> effectivement une raclette pour un 29° je trouve que c'est insuffisant, j'espère que tu as rajouté pas mal de pommes de terre...lol<br /> <br /> <br /> perso aussi je me traine trois de plus et c'est décidé, j'attends ma semaine de repos et je me fais une cure détox et, pourquoi pas, un jeüne de quatre jours suivi de quatre jours de reprise,<br /> donc 8 jours à faible calories. piour le sport, j'ai plus rien qui marche alors c'ets justement...que de la marche ou des escaliers: allez bon courage et félicatations pour ces appliques à oeufs<br /> en biscuit! bzzzz<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de muse
  • : La vie quotidienne de z'oreils à la Réunion.
  • Contact

Archives