Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2013 7 21 /07 /juillet /2013 22:36

Nous aussi, on a attendu le bébé royal, en vain.

Comme Élisabeth, nous allons poursuivre nos vacances, mais hors de cette île.

Une fois n'est pas coutume, on a eu super chaud en Angleterre. Les anglais non plus n'en revenaient pas. Au fait, pourquoi on les surnomme les rosbif ?

On a parcouru, du côté gauche de la chaussée, la campagne anglaise. On a testé plein de guesthouses, pas mal dans l'ensemble, mais justement, dans l'ensemble...

Vous aurez des photos quand j'aurais un ordi, impossible d'en mettre avec ma tablette. 

Petite Perle serait bien  restée dans un collège d'Oxford; on a finalement réussi à la garder avec nous. Je sens que cela ne va pas être facile longtemps...

On a rendu la voiture, merci Tomtom. Sans lui, 8 jours après notre départ, on serait encore en train de tourner du côté de l'aéroport !

Pour finir notre séjour, j'ai réservé un hôtel près de l'aéroport ; enfin, je croyais. Personne ne connaissait. On est monté dans un bus sur les conseils d'un employé de l'aéroport ; au bout de 45 mn, on s'est arrêté près d'un métro. Je me suis rarement sentie aussi nulle. On rentre dans la station, et au moment de prendre un billet pour je ne sais où, un homme voit le papier de l'hôtel et nous signale qu'il est là, à 50 m!

Coup de pot, fin de mon stress, vivement que je retrouve un territoire connu!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bon, on attend les british photos, alors?<br /> <br /> <br /> Sauf celles du royal lardon dont je pense que la majorité des frenchies se tamponne le... Je l'espère en tout cas ne voulant pas désespérer des neurones hexagonaux...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> De Nice, tu pars pour l'Angleterre ! Qui sait où je vais te retrouver maintenant !<br /> <br /> <br /> Bises. FRANCOISE<br />
Répondre
M
<br /> J'aime tant la campagne anglaise! et chaque fois que je vais en Angleterre, il fait beau!<br />
Répondre
M
<br /> c'est amusant les voyages avec toi...il t'arrive toujours des trucs sympa...l'hotel à<br /> <br /> <br /> 50 m et vous l'avez pas vu...lol...c'est super Oxord...elle a bien raison la Miss...bonne fin de séjour...<br />
Répondre
D
<br /> Ca, c'est des vacances, dépaysement total ou presque....<br /> <br /> <br /> Je voulais m'acheter une tablette pour les photos-blog à la Réunion, je vois que ce n'est pas évident!!!!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt pour la suite<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de muse
  • : La vie quotidienne de z'oreils à la Réunion.
  • Contact

Archives