Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2014 7 08 /06 /juin /2014 09:23

Les voyages forment la jeunesse, je le crois vraiment.

J'aimerais néanmoins que Petite Perle ne devienne pas adulte trop tôt pour autant.

 

 

 Elle s'est bien débrouillée quand même.

Pas de valise à Johannesburg; elle a fait une déclaration de perte. Heureusement qu'elle parle déjà bien anglais. A se demander pourquoi on l'envoie faire un nouveau stage...

 

2h de retard sur le vol Johannesburg- Le Cap.

Elle a mis son téléphone avec la carte Sim d'Afrique du Sud dans la valise. Trop nul.

Elle profite de l'attente pour lier connaissance, se fait prêter un téléphone et nous appelle pour nous rassurer, super!

Enfin, elle arrive à 21h dans la famille d'accueil, heure de La Réunion.

Levée depuis 4h du matin, je n'ai plus qu'un rêve: aller dormir. Elle aussi, sauf que là-bas, il est 19h.

 

Néanmoins le problème de la valise n'est pas réglé. Appels téléphoniques, mails.

Mais c'est surtout d'un avion dont on a besoin pour l'apporter!

 

Grand vide dans la maison ce matin; mais j'en profite pour cuisiner du pain aux noix, des lentilles, des courgettes, tout ce à quoi Petite Perle est allergique.

On se console comme on peut!

 

Impossible de mettre des photos aujourd'hui! Windows 8 les met toutes à l'horizontale!!!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> elle assure petite Perle :) c'est super !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Profite des douceurs dont elle est allergique ! on fait pareil ici, quand ma filel est absente, on se fait des pâtes (car allergique au gluten) et quand l'homme est absent : un mont d'Or (il est<br /> intolérant au lait...)... il faut toujours trouver un point positif à chaque situation ;)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Elle se débrouille comme un chef Petite Perle !! Bises. FRANCOISE<br />
Répondre
A
<br /> Génial d'avoir une fille aussi débrouillarde ! mais quelle poisse quand même cette valise perdue .....<br />
Répondre
M
<br /> Je suis admirative du savoir faire face de Petite Perle, je vois que cetaines blogueuses sont assez optimistes quant à la fin de ces déboires...quelle affaire quand même !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> C'est bien de manger des trucs que tu ne manges pas d'habitude, plus de crevette ici depuis que je suis devenue allergique brusquement mais avoue petite Perle te manque déjà...<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de muse
  • : La vie quotidienne de z'oreils à la Réunion.
  • Contact

Archives