Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2014 6 29 /11 /novembre /2014 14:52

Hier soir, je suis sortie du collège à 19h15, à la fin de la réunion parents-prof.

Toujours plein d'anecdotes, comme ce père de plein d'enfants qui est venu récupérer les bulletins de 2 de ses filles mais qui semblait à peine savoir de qui il s'agissait et qui ponctuait mes remarques et conseils par: "je le dirai à la maison".


En espérant qu'il ne se trompe pas de maison, parce que je doute qu'il ait 30 enfants avec la même femme...

 

Ce matin, re-belote. Mais c'était à moi de faire le tour des profs, Petite Perle à mes côtés. Petite Perle a du caractère, parait-il; ah bon, ça se voit? Ce premier trimestre de 1ère S s'est passé tranquillement, le plus dur pour elle étant de se lever le matin... J'ai râlé pour la forme, en lui faisant remarquer qu'il lui manquait 4 dixièmes pour atteindre la mention Très Bien. Quand je pense que certains envient les enfants de profs!

Aujourd'hui, elle avait un jocker:

 

Sans titre 4

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bon anniversaire à Petite Perle, avec un peu de retard. Elle sort nettementr de l'enfance, là!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est ce que je me suis dit ce soir en l'entendant me parler...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon anniversaire Petite Perle !!! Gros bisous à vous deux de France bien lointaine. FRANCOISE<br />
Répondre
J
<br /> je reviens, dis donc le père des mômes...il était à jeun? hihi, ils sont très cool quand même.<br />
Répondre
J
<br /> 15? j'ai bien compté...? quand je suis venue chez toi la première fois elle devait n'avoir que dans le s8 ans je crois...c'est dingue!!!Quelle est jolie...c'est très bien qu'elle ait du<br /> caractère, surtout à cette époque...<br />
Répondre
C
<br /> Bon anniversaire à Héloïse. Amitiés à tous les trois.<br /> <br /> <br /> Christian.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de muse
  • : La vie quotidienne de z'oreils à la Réunion.
  • Contact

Archives