Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 19:46

Dudu, c'est mignon, non, comme diminutif?

Sauf que Dudu, c'est Dumile, le cyclone.

Et là, c'est moins drôle.

Il prend son temps, il a ralenti, mais il est prévu qu'il vienne quand même, zut.

 

cyclone.JPG

 

On a fait un brunch, ce midi, puisque c'était aussi l'heure de notre lever...

Ensuite, on a enlevé tout ce qui pourrait s'envoler dehors. J'ai pris quelques photos, au cas où il y aurait un "avant" et un "après".

 

P1080902.JPG

 

Un peu d'eau ne ferait pas de mal pour arroser l'herbe, certes, mais de là à réclamer un cyclone...

 

L'Homme a fait une tonnelle la semaine dernière pour relever la passiflore qui nous bouchait la vue; au cas où, cette photo prouvera qu'elle a bien existé!

 

P1080896.JPG

 

Quand Si le vent se lève, il va falloir rentrer dans la maison tout ce qui est dans la varangue: table, chaises, coussins, banc, etc.

J'ose à peine imaginer: vivre à l'intérieur et dans un intérieur encombré!

Et si on fuyait et qu'on prenait l'avion? ben non, l'aéroport ferme demain!

 

On a eu des nouvelles de Petite Perle: elle est ravie, elle parle anglais avec ses hôtes et allemand avec 2 autres jeunes logés au même endroit.

Chouette, ça va peut-être nous économiser un voyage à Berlin...

 


 



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est en voyant les infos que j'ai envie de te dire bon courage<br />
Répondre
M
<br /> Du coup, j'oublie le principal: Tres bonne année à toi et à ceux que tu aimes<br />
Répondre
M
<br /> Ce soir en regardant les infos, je pense à toi et j'ai envie de te souhaiter bon courage! Je vois que vous êtes bien préparés et j'espère que tout ira bien.<br />
Répondre
M
<br /> oui, ils ont prévu pour demain en fin d'après midi...ça fait flipper, y en a qui atachent mieux leur bateaux, mais j'ai bien peur qu'ils ne les retrouvent pas !!!! suspense...je passerai quand<br /> même demain soir!!! bon courage...kiss, t'as bien fait pour les photos car les assurances....<br />
Répondre
M
<br /> Bonne année 2013. Bonne retraite à l'Homme. Bonnes vacances à Petite Perle. Et pas bon cyclone. Courage et à très bientôt sur le blog.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne Année à toi, sans cyclone, quelle chance! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de muse
  • : La vie quotidienne de z'oreils à la Réunion.
  • Contact

Archives