Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 18:51

Après une matinée qui a consisté à proposer plein de projets qui ne seront jamais mis en place, tiens, ça me fait penser à la France, j'en avais bien marre.

 

Alors?

Alors, un saut au lagon pour faire un peu de sport, y'a pas mieux!

 

Sinon, Petite Perle m'a montré un billet, cadeau-souvenir d'un ami rencontré lors de son dernier voyage.

D'après vous, d'où sont-ils originaire? (le billet et le copain!)

 

billet.jpg

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Moi, j'attends que quelqu'un trouve...<br />
Répondre
N
<br /> Pour ta devinette, je te propose l'Angola ....  j'ai gagné ?????<br />
Répondre
E
<br /> J' aime bien l' idée de l' Angola....<br />
Répondre
E
<br /> j' aime bien l' idée de l' Angola?????<br />
Répondre
C
<br /> ah ben non, j'ai lu trop vite, ils parlent pas portugais là-bas... Le Cap Vert ??<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de muse
  • : La vie quotidienne de z'oreils à la Réunion.
  • Contact

Archives