Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2015 4 08 /01 /janvier /2015 12:30

Comme tous les matins,  j'entends mes hôtes se lever;  il est 4h. Je tente de m rendormir mais ils font un bruit pas possible dans la cuisine,  pièce qui jouxte ma chambre. 

Au petit matin,  3h plus tard,  je constate que c'est pour la bonne cause: une centaine de beignets trônent sur la table. 

J'ai des poches sous les yeux.  

Eux, ils se sont recouchés.

Je dois ressembler à ça:

 

20150103 125111

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Ils font la prière, la cuisine et ils se recouchent...Tu ne peux pas te rendormir ? Tu ne peux pas leur en parler..<br />
Répondre
M
<br /> quelle galère quand même...pas moyen d'en discuter ?? <br />
Répondre
M
<br /> Ben ils sont sympa, mais pourquoi ne cuisinent-ils pas plus tard?<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de muse
  • : La vie quotidienne de z'oreils à la Réunion.
  • Contact

Archives