Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2014 5 21 /11 /novembre /2014 18:11

Il faut lutter contre le décrochage scolaire.

50 millions, ça vous ira?

Je trouve que c'est une bonne idée, mais.

Il faudrait s'attaquer à la racine du problème.


En parlant de décrochage, on suppose que ces élèves se sont un jour accrochés.

Accrochés avec les profs, j'en suis assez sûre; mais c'est tout.

 

Moi, je voudrais 50 millions pour accrocher les élèves.

Avec 50 millions de bonbons à distribuer, on devrait en accrocher pas mal!

 

bonbons.jpg

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> hé....tu me fais saliver!!!!!!!!! je sais pas si ça suffirait...<br />
Répondre
M
<br /> On a parlé décrochage scalaire, pas "bobonesque"...<br />
Répondre
M
<br /> mdr ! tu sais que l'instit de mon fils a cette technique, après plein d'évaluations pour les récompenser: hop du toblerone (chose rarissime ici, car on en trouve qu'au duty free...import interdit<br /> :( )<br />
Répondre
H
<br /> Il faudrait aussi que certaines écoles ne ressemblent pas à des champs de bataille. Des nouvelles du fils ?...<br />
Répondre
C
<br /> Je ne sais pas si cela suffirait ! mais ce qu'il y a de certain c'est que la photo est très belle, et que moi, j'irai bien y faire un tour dans ces casiers !! Bises et bon week-end. FRANCOISE<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de muse
  • : La vie quotidienne de z'oreils à la Réunion.
  • Contact

Archives