Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 18:41

manif.jpg

 

Voilà, c'est fait! J'ai le sentiment du devoir accompli.

Mais, faut pas croire que c'est de tout repos, de manifester!

 

Arriver à remonter en 2h la rue du Maréchal Leclerc sans même faire les boutiques, c'est un exploit!

De toute façon, on ne risquait pas de profiter des soldes qui viennent de commencer, les commerçants apeurés devant cette foule immense_si, si_avaient baissé les rideaux.

Je vous raconte pas le mal aux jambes, de marcher à pas de fourmis.

Et je ne vous raconte pas non plus le mal aux oreilles. Pour la gorge, ça va encore...

 

Et le tout sous un soleil de plomb: l'été est de retour à la Réunion.

Par chance, on avait nos parapluies.

Vous ne voyez pas le rapport?

C'est qu'ici, on se protège du soleil avec des parapluies, c'est bien plus efficace que les casquettes!

 

De retour à la maison, je me suis fait violence... malgré la froideur de l'eau, 28°, je me suis jetée dans la piscine! Quel exploit, non?

 

Heureusement, demain, c'est mercredi, je vais pouvoir me reposer!

Ben oui, "qui veut aller loin ménage sa monture"!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> t'es bien courageuse d'être allée à la manif par cette chaleur...surtout que ça ne va rien changer...puisque tout est déjà dans les boites!!!le 23 fait la grève mais reste au bord de la<br /> piscine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et finalement,ça sert à quoi d'exprimer notre mécontentement devant des Ministres qui sont grassement payés avec l'argent de l'Etat et qui oublie que l'Etat, c'est nous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Il y a une petite fuite dans ta pis*ine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors là, bravo! Je n'étais pas habituée, venant de toi, à tant d'élégance dans les propos! Erreur rectifiée, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Nous aussi , nous avons défilé à Troyes et les parapluies étaient aussi de sortie mais autre temps autres moeurs: 'était vraiment pour la pluie!<br /> <br /> <br /> Bon, les magasins n'étaient pas fermés mais il y avait du monde ; heureusement ici, en province "profonde" c'est toujours bon enfant et cela permet aussi de retrouver des collègues perdus de vue<br /> !<br /> <br /> <br /> Cela manquait de jeunesse, je trouve, et par contre, beaucoup de retraités étaient à nos côtés!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de muse
  • : La vie quotidienne de z'oreils à la Réunion.
  • Contact

Archives