Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2013 1 29 /04 /avril /2013 09:02

Il fait vraiment froid, dans ce pays!

J'ai tout de même décidé hier matin de braver cette météo et d'aller faire un petit tour. J'ai marché au hasard, mais avec mon téléphone!

Je n'ai pas croisé grand monde; quelques canards, avec lesquelles les échanges linguistiques sont pour moi du même niveau qu'avec les autochtones, vu mon niveau d'allemand...

 

brake2 029

 

J'ai traversé une zone de jardins, où viennent jardiner et apprécier la Nature, les citadins frustrés.

Tout un monde de petits lutins:

 

brake2-025.jpg

 

 

Toujours dans l'esprit kisch, concours de décoration de cupcakes chez Elke. C'était rigolo, mais le problème, c'est qu'au bout d'un moment, on les a sur l'estomac, les gâteaux!

 

brake2-018.jpg

 

Dans le même esprit, mais là, je trouve ça sympa, du land art dans le parc du château:

 

brake2-008.jpg

 

Si j'avais su, j'aurais piqué un parapluie pour aujourd'hui!

4° mouillé, c'est dur!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> hihi les gâteaux...en Allemagne c'est pas des as de la patisserie! très original les parapluie, mais faudrait pas qu'il y ait le vent qu'on a aujourd'hui!!! <br />
Répondre
J
<br /> Et oui, c'est ça la métropole... mais le jardin est très mignon, le gateau appêtissant et les parapluie très colorés<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Jardinette<br />
Répondre
H
<br /> Le ciel est pourtant d'un superbe bleu.....<br />
Répondre
C
<br /> Rien que de voir le cupcake, je n'ai plus faim ! Et puis, tu as eu raison de visiter mon blog pour faire le plein de soleil !!!<br />
Répondre
E
<br /> Jolie différence thermique , degrés mini ou maxi? Muse t exagères, tout cà pour avoir encore meilleur après <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de muse
  • : La vie quotidienne de z'oreils à la Réunion.
  • Contact

Archives