Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2013 7 25 /08 /août /2013 19:52

Le dimanche, c'est le jour où je pourrai tranquillement écouter les infos à la radio.

Pas de chance, à part le sport, on dirait qu'il ne se passe rien.

Plus de conflit en Egypte, rien en Syrie, nada au Liban...

A croire que tout le monde le dimanche joue au foot ou sort sa moto.

 

Moi, j'ai sorti mon vélo, mais ça, ce n'est pas un scoop, puisque c'est mon moyen de transport pour aller bosser la moitié du temps.

J'en profite avant qu'il ne fasse trop chaud, parce que le vélo en plein soleil l'été, c'est pas le top. C'est pas la clim que j'aurai dû demander dans ma classe, mais une douche!

 

L'Instit est venue nous rendre visite aujourd'hui. On a fait un déjeuner de filles.

Non, on n'a dit du mal de personne! enfin presque et puis, c'était que des vérités...

 

Retour au boulot dès demain à l'aube; ça ne fait qu'une semaine mais déjà un air de déjà vu!

Comme dit Petite Perle: "t'en as pas marre de redoubler le collège?"

 

Pas grave, je prendrai une bouffée d'air le soir:

 

20130821_174914.jpg

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est beau!<br />
Répondre
M
<br /> trop belle ta photo je sais pas si elle est de toi mais tu as bien chopé la vague et la lumière...j'adore faire du vélo!!! il ne dure pas longtemps l'hiver...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien sûr que c'est moi qui prend les photos!!! L'hiver, il dure 6 mois, mais à 25° <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> "Travailler, c'est trop dur..."  (air connu).<br />
Répondre
H
<br /> C'est vrai, c'est superbe....<br />
Répondre
M
<br /> j'adore ton humour !!<br /> <br /> <br /> cette nuit, j'ai rêvé que je te rendais visite...dommage, air austral s'est barré de NC..et les prochaines vacances programmées pour la Nouvelle Zélande <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Désolée, je ne t'ai pas rencontrée cette nuit Mais c'est quand tu veux sinon!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de muse
  • : La vie quotidienne de z'oreils à la Réunion.
  • Contact

Archives