Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 18:10

On est parti crapahuter dans la savane.

Non, point de lion là-bas, mais un décor ressemblant... en saison sèche!

En ce moment, c'est plutôt la Normandie.

 

Départ à 17h30; mais même en marchant vite, même dans les montées, on est revenu à 19h15.

Et à cette heure-là, la nuit est déjà tombée.

Petite photo avant la fin du jour, ce qui a dû me retarder de 12 secondes...

 

20130214_185959.jpg

 

Dilemme:

- on part plus tôt, mais on est en plein soleil.

- on part à cette heure-là, et on finit à la lampe frontale; bof, ce n'est plus de la balade.

- on trouve une autre idée.

 

Celle-là par exemple:

Demain matin, j'accompagne Sophie dans son projet délirant.

- à 7h45, aller-retour dans les hauteurs de Grande Fontaine: 1h15 de souffrance en prévision.

- 23 km de vélo en plein soleil avec un sac à dos chargé d'eau et casque sur la tête.

- 40 longueurs à la piscine municipale avec un bonnet sur la tête.

- retour... si on n'est pas mortes avant!

 

Dis, Shirley, pourquoi tu veux pas venir avec nous?

Ah! tu tiens à me prouver que j'ai aussi des copines sensées...

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bon tu as survecu !et oui 6h30 c'est toujours le meme dilemme...quand j'y vais à 8 h je crève de chaud.<br />
Répondre
M
<br /> mais ça va pas la tête? c'est pas fou c'est irresponsable...tu vas être complètement HSSSSSSSSSSS....bon courage<br />
Répondre
D
<br /> oui un mini triathlon à l'envers ... mais pourquoi pas ! bon courage !<br />
Répondre
S
<br /> Bon triathlon ! si tu n'en a pas encore soupé de la savane, je fais le cross le dimanche 24 tu peux encore t'inscrire. Au programme une boucle de 15 km départ st gilles les hauts - cap<br /> lahoussaye- st gilles les hauts. Départ 6 h1/2  on en a pour 2 h mini en courant....et comme je suis une copine sympa j'embarque mon amie qui arrive 2 jours avant de métropole. Elle commence<br /> à se dire qu'on va souffrir!<br /> <br /> <br /> signé : une autre Sophie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Euh, 6h30 le matin le week-end pour aller courir? J'en parle plutôt à l'Homme! (s'il vient, il te rapportera ton poivre et ta fleur de sel!)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Moi, j'suis pas partante !!! Bises. FRANCOISE<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de muse
  • : La vie quotidienne de z'oreils à la Réunion.
  • Contact

Archives