Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 22:51

Il fait beau, il fait chaud, les climatiseurs sont fatigués: une seule solution!

Partir 2 jours à l'est du département; pluie quasi-assurée, surtout qu'une perturbation tropicale se rapproche de la Réunion.

Donc, on a réservé une suite de 65m2 avec piscine et jaccuzi, au cas où il ferait beau:

 

2.JPG

 

Personne autour de nous ne connait.... bizarre?

On emporte de quoi lire, quelques jeux et hop, au frais!

 

1

 

Je me demande ce que ça donne, ces paysages sous la pluie...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Tu découvres la fraicheur? Tu m'énerves, tu m'énerves...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est un peu près de chez A. Dommage, ça a l'air très agréable.<br /> <br /> <br /> Peut être reviendrons-nous vers octobre?<br /> <br /> <br /> Bonne reprise!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le printemps est arrivé chez nous ! Il fait bon, mais le temps que j'adore, avec un petit air frais, tu peux imaginer ? En plus, il y a des fleurs partout, le ciel est bleu, le bonheur,<br /> aujourd'hui. Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je veux venir me reposer là !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Où est-ce? Donnes-nous l'adresse!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est là: http://www.iledelareunion.net/location-reunion/matilona.html<br /> <br /> <br /> Vous revenez bientôt?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de muse
  • : La vie quotidienne de z'oreils à la Réunion.
  • Contact

Archives