Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2014 1 03 /02 /février /2014 17:23

C'est promis, demain j'essaie de mettre des protéines dans ma bouteille pour attraper les guêpes; pas une n'a goûté à la bière. A chaque fois que j'arrose le jardin, elles sont là, ventre à terre, pour boire: peut-être que de l'eau, ça aurait été plus efficace!


Comme m'a fait remarqué l'Homme: "c'est bien le seul être vivant de La Réunion à ne pas aimer la bière!" Oui, c'est un peu vrai...

 

Il fait désespérément beau; c'est incroyable, non, de dire ça?

C'est aussi évident de dire qu'il fait beau que de dire que la nuit, il fait noir.

 

IMG-20140130-WA0004.jpg

 

Demain, je vais aller au cinéma avec une amie après mes cours de la matinée. Je ne serais pas étonnée que la salle soit pleine.

Là et au supermarché.

En clair, les lieux climatisés.

Mais bon, trainer entre les pots de yaourts et les surgelés, je ne trouve pas ça très épanouissant.

Je pourrais aussi aller chez le dentiste, le médecin, le cabinet de radiologie, le coiffeur, le notaire, la banque, ce ne sont pas les lieux climatisés qui manquent, finalement!

Je peux aussi rentrer chez moi.


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> En fait, à l'Espace où je vais en vacances, nous mettons en hauteur des bouteilles pleines d'eau...et ça marche plutôt bien<br />
Répondre
M
<br /> t'as essayé le rhum avec du sirop de canne? et tu en fait un autre avec la bierre car moi ça a marché avec la bierre...et te baigner dans la mer...elle est à combien? ICI c'est tempête 140 km<br /> heure...!kiss.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le rhum avec le sirop de canne, je préfère le boire, hi hi hi! Je veux bien tenter quand même.<br /> <br /> <br /> Le lagon, il doit approcher les 30°! T'imagines même pas...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai tenté le medecin avec mon minus cet après-midi. 25° dans son cabinet Par contre en sortant le minus m'a<br /> fait  remarqué qu'il avait l'impression de rentrer dans un four C'est pas faux !<br />
Répondre
M
<br /> et bien ici, nous enchainons les dépressions...pluie et re-pluie ...en espérant toujours qu'elles ne se transforment pas en cyclone...<br /> <br /> <br /> Bon courage <br />
Répondre
C
<br /> Comme toi, je me fais les hypermarchés quand il fait trop chaud là au moins c'est climatisé !! Bises. FRANCOISE<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de muse
  • : La vie quotidienne de z'oreils à la Réunion.
  • Contact

Archives