Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2008 6 13 /12 /décembre /2008 05:59
Le parasol tronait, fermé, dans la varangue, depuis le mois d'août.

Un grand parasol vert qui ne demandait qu'à jouer son rôle et nous abriter d'un soleil trop violent.
Un parasol prêt à nous accueillir sous son aile pour que nous puissions nous désaltérer d'un jus de mangue-papaye-fruits de la passion (je sais, j'appuie là où ça fait mal).

Un parasol accueillant pour que nous puissions profiter des fins d'après-midi, tranquillement, bercés par une douce brise d'été.

Avec Reine, mon inséparable voisine,  nous sommes parties à la recherche de l'endroit idéal, choisi judicieusement parce qu'un trou fin et profond existait déjà.

Et là, surprise!



Les guèpes avaient eu le temps en 4 mois de s'installer! pas ravies qu'on les déloge, en plus, et que j'expédie leur nid sur une autre planète!

Mais le résultat est plutôt agréable, jugez-donc!



Qui imagine que je suis impatiente de prendre l'avion le 22 pour la métropole?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bonjour, le résultat à l'air plutôt très réussi! bonne journée
Répondre
K
par contre, il y a quand même beaucoup de bêtes un peu inquiétantes mais la chaleur et le soleil cela n'a pas de prix - bizz
Répondre
C
Bonjour et bon dimanche !<br /> A bientôt !
Répondre
B
t'as fait quoi du nid de guêpes ???? tu sais qu'ici on en déguste les larves ????? alors...il est où ????
Répondre
M
<br /> La prochaine fois, je t'appellerai! parce que d'une chiquenaude, je l'ai envoyé ... je ne sais où!<br /> <br /> <br />
M
Coucou Muse, c'est vraiment sympa de voir un parasol aujourd'hui.<br /> Le mien est remisé dans le garage dans on carton d'emballage. Snif ....<br /> Gros bisous et bonne soirée,
Répondre

Présentation

  • : Le blog de muse
  • : La vie quotidienne de z'oreils à la Réunion.
  • Contact

Archives